Ce partenariat vise à façonner le futur programme de recherche en pédiatrie générale en réunissant des cliniciens (par exemple, médecins, infirmières, pharmaciens, etc.), des patients (enfants et jeunes) et des soignants (parents, famille et autres soignants) pour identifier et prioriser les questions sans réponse sur le traitement et les soins des enfants hospitalisés.

Si vous ou votre enfant avez été admis dans un service d'hospitalisation pédiatrique générale ou si vous vous occupez ou travaillez avec quelqu'un qui l'a été, nous cherchons à connaître les questions auxquelles vous voulez répondre. Vos questions aideront les chercheurs à se concentrer sur des problèmes qui reflètent mieux vos besoins et vos priorités.

 

Veuillez nous aider en répondant à notre sondage

 

 

Établissement des priorités des soins hospitaliers pédiatriques

Ce partenariat vise à façonner le futur programme de recherche en pédiatrie générale en réunissant des cliniciens (par exemple, médecins, infirmières, pharmaciens, etc.), des patients (enfants et jeunes) et des soignants (parents, famille et autres soignants) pour identifier et prioriser les questions sans réponse sur le traitement et les soins des enfants hospitalisés.

Si vous ou votre enfant avez été admis dans un service d'hospitalisation pédiatrique générale ou si vous vous occupez ou travaillez avec quelqu'un qui l'a été, nous cherchons à savoir quelles questions vous voulez répondre. Vos questions aideront les chercheurs à se concentrer sur des problèmes qui reflètent mieux vos besoins et vos priorités.

 

Veuillez nous aider en remplissant notre sondage.

 

Notre enquête est également disponible en anglais.

Vous pouvez également visiter notre page JLA en cliquant ici

 

 

JLA.jpg

This Partnership aims to shape the future research agenda in General Paediatrics by bringing together clinicians (e.g physicians, nurses, pharmacists, etc),patients (children and youth) and caregivers (parents, family and caregivers) to identify and prioritize unanswered questions around the treatment and care of children in hospital.

If you or your child were admitted to a general paediatric inpatient ward or if you care for or work with someone who has been, we are looking to hear what questions you want answered. Your questions will help direct researchers to focus on problems that better reflect your needs and priorities. 

Please help us by completing our survey.

 

Our survey is also available in French.

You can also visit our JLA page by clicking here

Paediatric Hospital Care Priority Setting 

This Partnership aims to shape the future research agenda in General Paediatrics by bringing together clinicians (e.g physicians, nurses, pharmacists, etc),patients (children and youth) and caregivers (parents, family and caregivers) to identify and prioritize unanswered questions around the treatment and care of children in hospital.

If you or your child were admitted to a general paediatric inpatient ward or if you care for or work with someone who has been, we are looking to hear what questions you want answered. Your questions will help direct researchers to focus on problems that better reflect your needs and priorities. 

 

Please help us by completing our survey.

 

Our survey is also available in French.

You can also visit our JLA page by clicking here

 

JLA.jpg